RETAIL NUMERIQUE MAG
2018 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE LEADER DE LA DISTRIBUTION HIGH-TECH
Notre ligne éditoriale
F_1
Le magazine de référence de la distribution high tech

Modification profonde du marché de la téléphonie, irruption des objets connectés, développement des accessoires comme relais de croissance et de valeur, montée en puissance des tablettes/PC hybrides… aujourd’hui, l’univers de la distribution des produits high tech est constamment tributaire de mutations de plus en plus rapides et de changements de cap aussi soudains qu’inattendus.

A cette mutation permanente du marché de l’offre s’ajoute celle du comportement des consommateurs - de plus en plus volages et influencés par les réseaux sociaux - ; des comportements qui rendent indispensable un suivi pointu de leur parcours physique et digital.

Autant de virages qui rendent difficile la définition de la stratégie et de la tactique des acheteurs comme des grossistes et des retailers de tous les circuits de distribution des produits high tech.

L’ambition de Retail Numérique Magazine est d’accompagner tous les acteurs de la chaîne de valeur du retail high tech pour les aider à détecter au plus tôt les tendances montantes et les assister dans leur prise de décision en leur apportant tout type d’information à valeur ajoutée à travers des interviews, des reportages, des analyses et des enquêtes de marché.

La vocation de Retail Numérique Magazine est aussi d’ouvrir largement ses colonnes aux acteurs du retail pour mieux connaître la vision des acheteurs et la stratégie des enseignes.

F_1
G_1
L'indépendance avant tout

Notre ambition est d'apporter aux distributeurs  de produits high tech et aux acheteurs des enseignes des informations fiables et complètes, produites en toute indépendance par une équipe de journalistes expérimentés.
L'intégralité du contenu du magazine (dossiers, reportages, interviews, sujets solutions...) est disponible dans l'édition papier, accessible uniquement par abonnement.
Retail Numerique Magazine est édité par Media Partners 360, société privée totalement indépendante et ne dépendant d'aucun groupe industriel ni de média.

Découvrir l’intérieur de Retail Numérique Mag