Les opérateurs mobiles, ainsi que les acheteurs du retail et autres fonctions du retail en lien avec le référencement, la mise en valeur et la commercialisation des produits sont invités par l'organisation et par les sponsors. Les industriels et autres fournisseurs de l’écosystème peuvent y participer en mode Sponsoring, selon les différentes formules détaillées ci-dessous.
SPONSOR DIAMOND
• Prise de parole en keynote (10 mn) avant la table ronde
• Présence premium sur l’espace démo
• Table d’honneur de 10 personnes (avec choix d’invités VIP+)
• Co-branding logo sur tous supports de communication (1)
• Compte rendu vidéo personnalisé de la soirée 3’ 30 + interview 3 questions
Budget 15 K€ HT
SPONSOR PLATINUM
• Prise de parole en table ronde
• Présence sur l’espace démo
• Table de 10 personnes (pour l’interne et invités)
• Co-branding logo sur tous supports de communication (1)
• Compte rendu vidéo personnalisé de la soirée 2’ 30 + interview 3 questions
Budget 10 K€ HT
SPONSOR GOLD
• Présence sur l’espace démo
• Table de 10 personnes (pour l’interne et invités)
• Co-branding logo sur tous supports de communication (1)
• Compte rendu vidéo personnalisé de la soirée 2’ 30 + interview 3 questions
Budget 7,5 K€ HT
SPONSOR SILVER
• Table de 10 personnes (pour l’interne et invités)
• Co-branding logo sur tous supports de communication (1)
Budget 5 K€ HT
PARTICIPANT
• Accès simple à la conférence et au dîner : 1,5 K€ (pour deux personnes de la même société)
(1) Page de publicité dans les n°28 (septembre-oct) et 29 (novembre-décembre) de Retail Numérique Magazine. Présence en bandeau publicitaire sur le site Retail Numérique Magazine.Visibilité sur la chaîne Youtube de Monsieur GRrr et relais sur les réseaux sociaux. Numéro Spécial compte rendu dans Retail Numérique Magazine.