RETAIL NUMERIQUE MAG
2019 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE LEADER DE LA DISTRIBUTION HIGH-TECH

QDOS, nouveau hub de connectivité/charge et coque de protection

Accessoires

Présent sur le marché depuis 13 ans, l’accessoiriste britannique QDOS conçoit et fabrique aujourd’hui une gamme complète d’accessoires pour Apple (iPhone, iPad, Apple Watch), Samsung et Huawei.

Positionnée plutôt « haut de pannier », cette gamme QDOS se décline à travers 4 de produits familles (QDOS Protect, Power my Life, Accessoires et Optiguard) qui visent à répondre à trois grandes problématiques que rencontrent les consommateurs : protéger mon écran, protéger mes yeux, protéger mes données. On y trouve étuis de protection, des accessoires de charge, des housses de rangement ou encore protections en verre, avec filtre anti-lumière bleue et filtre confidentialité.
« Nous avons découvert les attributs du verre trempé en 2009, explique Yvan Lazareff, directeur et fondateur, et nous avons sorti notre premier produit en 2010 ». Premier acteur à se positionner sur la garantie à vie, il sera aussi le premier à développer en 2016 son propre installateur pour les protections d’écran.
QDOS sort aujourd’hui deux nouveautés. La première, dans la collection Optiguard, est la coque de protection Infinity Glass (49,99 €), qui enveloppe totalement le téléphone, avec du verre devant, du verre derrière et des aimants qui permettent de faire tenir le tout. Le cerclage en métal autour du téléphone prévoit les ouvertures qui vont bien pour éviter de brouiller le signal. Cette nouvelle génération du verre trempé, qui a fait l’objet de brevets dans plusieurs pays, est aussi disponible pour Samsung (S10 et S10+) et Huawei (P30 et P30 Pro).
Pour sa part, le QDOS PowerLink Air est un hub multiports qui combine accessoire de connectivité pour connecter tout type d’appareil sur on Mac ou PC et chargeur à induction à la norme Qi. Il possède cinq ports USB (dont un USB-C en pour brancher le chargeur sur secteur, jusqu’à 60 W) et un port HDMI 4K, pour connecter, par exemple, un téléviseur HD. Compatible Quick Charge et Fast charge, il permet de charger des smartphones jusqu’à 10 W et sera proposé au tarif de 129,99 €.
QDOS proposera également en cette rentrée de nombreuses autres nouveautés, dont de coques pour les nouveaux iPhones.

A lire aussi
Le magazine
Contact annonceurs

Christine Doussot

Directrice de clientèle

puevfgvar.qbhffbg@ergnvyahzrevdhrznt.se
+33 7 69 21 82 45

Recevoir la Newsletter
OK