RETAIL NUMERIQUE MAG
2019 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE LEADER DE LA DISTRIBUTION HIGH-TECH

Xiaomi : une nouvelle boutique sur les Champs Elysées

Distribution

Le constructeur chinois continue à déployer ses "Mi Stores" en France, avec une quatrième boutique inaugurée sur les Champs Elysées.

Rimg0

Et de quatre ! Après le boulevard Sébastopol (cf reportage dans notre n° 21), le centre commercial Velizy 2, et le Forum des Halles, voici que Xiaomi choisit, pour sa quatrième et plus grande boutique en France, la célébrissime avenue des Champs Elysées. Il s’agit du plus gros point de vente de la marque en France, puisqu’il s’étend sur 490 m2 sur deux niveaux, à proximité du rond point Franklin Roosevelt.
Les inconditionnels de la marque trouveront dans ce nouveau Mi Store une vingtaine de nouveaux produits qui n’était encore commercialisée sur le marché français, dont le Ninebot S Plus, la Home Security Camera, contrôlable depuis son smartphone, ou la Mi Smart Kettle, une bouilloire électrique connectée. En tout, quelque 200 produits de la marque seront présents… sur les quelque 2500 que compte le catalogue Xiaomi, en constante évolution. Autre nouveauté : des corners salle à manger, cuisine, chambre ou encore salle de bain pour montrer des produits du quotidien en situation. Pas tous disponibles à la vente, ces produits pourront recueillir les votes des visiteurs, et les plus plébiscités seront importés.
« Aucune enseigne du retail traditionnel n’est capable d’exposer tous les produits Xiaomi réunis au même endroit, a expliqué Yan Liu, directeur général de la marque pour la France. Ces boutiques sont pour nous le meilleur moyen de nous exprimer ».

Le magazine
Contact annonceurs

Christine Doussot

Directrice de clientèle

puevfgvar.qbhffbg@ergnvyahzrevdhrznt.se
+33 7 69 21 82 45

Recevoir la Newsletter
OK