RETAIL NUMERIQUE MAG
2018 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE LEADER DE LA DISTRIBUTION HIGH-TECH

Premier GPS portables compatibles Galileo

GPS

Après le GPS américain et le GLONASS russe, voici qu’enfin le système de positionnement satellitaire européen GALILEO commence à équiper des GPS portables.

Rimg0

Ironie du sort, c’est Garmin, constructeur américain, qui est à l’origine de cette nouveauté. Egalement compatibles avec les deux autres systèmes sus nommés, les modèles Foretrex 601 et Foretrex 701 Ballistic Edition, qui répondent aux normes militaires en matière de résistance thermique, aux chocs et à l'eau (norme MIL-STD-810G), sont conçus pour résister aux conditions climatiques les plus extrêmes. Dotés d’écrans de 2 pouces de diagonale (5 cm), les deux appareils affichent une belle autonomie : 48 h en GPS, une semaine en Ultra Trac et un mois en montre.
Compatibles Bleutooth, les Foretrex 601 et Foretrex 701 Ballistic Edition peuvent se connecter avec des smartphones pour recevoir de nombreuses notifications (appels, SMS, e-mails) et prendre également en charge des capteurs externes ANT+ (sonde de température, ceinture cardique…)Pour sa part, le Foretrex 701 Ballistic Edition est muni du logiciel Applied Ballistics Elite qui permet de calculer les trajectoires de balle pour les tirs longue distance en prenant en compte de nombreux facteurs.


Fiche technique
Ecran haute résolution 2 pouces, prise en charge vision nocturne

Compatibilité satellitaire GPS, GLONASS et GALILEO

Autonomie entre 48h et un mois selon utilisation

Capteurs accéléromètre, baromètre, altimètre et boussole

Notifications Appels, SMS, e-mails

Divers logiciel pour le tir longue distance intégré Applied Ballistics Elite (Foretrex 701)

Prix 249,99 € (Foretrex 601) et 599,99 € (Foretrex 701 Ballistic Edition).

A lire aussi
Le magazine
Contact annonceurs

Christine Doussot

Directrice de clientèle

puevfgvar.qbhffbg@ergnvyahzrevdhrznt.se
+33 7 69 21 82 45

Recevoir la Newsletter
OK