RETAIL NUMERIQUE MAG
2018 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE LEADER DE LA DISTRIBUTION HIGH-TECH

Honor 9, le nouveau vaisseau amiral de la marque

Smartphone

Rimg0

Après le Honor 8, présenté l’été dernier à l’occasion d’une grande conférence de presse à Paris, et le Honor 8 Pro, dévoilé en webconférence, c’est la ville de Berlin qui a été choisie pour le lancement du Honor 9, nouveau flagship de la marque qui dépend de Huawei. Porté par le succès de ses précédents terminaux haut de gamme, Honor continue à creuser le sillon de ce positionnement qui le situe sur le haut du segment le plus actif des smartphones, celui des 200 à 400 euros.
Positionné à 399 euros, l’Honor 9 offre pour ce prix des specs très… honorables, avec un processeur octo core Kirin 960 (le même qui équipe le Huawei Mate 9), une mémoire vive de 4 Go et 64 Go de stockage. Son appareil photo, qui est l’un des points forts du haut de gamme de la marque, est un double capteur 20 + 12 Mpix. Là encore, on trouve les mêmes caractéristiques que celles du Huawei Mate 9, mais sans la caution de marque Leica. Les amateurs de selfies profiteront pour leur part d’un capteur frontal 8 mpix, avec une ouverture de F/2.0, idéal pour les autoportraits en basse lumière.
Physiquement, l’appareil offre un design tout en rondeurs, avec un dos en verre courbé qui fait l’objet d’un proccès complexe de fabrication, puisque 15 couches de matière sont nécessaires pour obtenir à la fois la solidité et l’aspect très qualitatif de la matière.
Doté d’une large connectivité et d’une connectique complète, l’Honor 9 embarque une batterie de 3200 mAh, qui devrait lui assurer dans les deux jours d’autonomie. Il s’agit, là encore, d’un des marqueurs qui ont fait le succès de la marque. Disponible partout dans le retail, le Honor 9 a également été largement référencé par les opérateurs.

A lire aussi
Le magazine
Contact annonceurs

Christine Doussot

Directrice de clientèle

puevfgvar.qbhffbg@ergnvyahzrevdhrznt.se
+33 7 69 21 82 45

Recevoir la Newsletter
OK